Coaching Eveil de Conscience

Qu'est-ce que le coaching d'éveil de conscience? Et qu'elle est la différence entre le coaching et la lecture d'âme?

D'une façon simple la lecture d'âme est un soin fait entièrement à distance, vous n'avez pas conscience du travail que je fais sur vous, seulement une fois que je vous rappelle pour vous faire le check-up de votre séance.

C'est un soin de guérison profonde qui va agir sur plusieurs plans.

Je travaille sur le plan subtil mais qui se manifeste bien évidemment par la suite et très rapidement sur le plan matériel, mental et émotionnel.

La lecture d'âme agit sur le Karmique, le transgénérationnel, l'ésotérique, le mental, le physique, l'âme bien sûr, les entités, la magie noire, les croyances, l'enfance etc...

Il y a une rubrique dédiée sur le site.

 

Le coaching quant à lui se fait en visio, il dure une heure et nous travaillons ENSEMBLE sur vos blessures.

Il faut donc être prêt et avoir de la volonté autant que pour la lecture d'âme.

La lecture d'âme est un soin bien plus profond dans le sens ou l'on agit sur plusieurs plans en une séance et nous agissons aussi sur le plan ésotérique et karmique (les vies passées) ce qui n'est pas le cas en coaching.

En coaching on agit seulement sur le plan mental, physique et émotionnel.

En coaching nous allons faire le travail d'investigation ensembles, cibler et isoler l'une ou l'autre problématique et la travailler à l'aide de différents outils.

Je ne coach pas en vue d'être meilleur professionnellement ou de réussir financièrement, cela viendra par la suite naturellement en débloquant votre abondance.

Un coaching avec moi est avant tout une prise de conscience et une libération des mémoires émotionnelles et traumatiques, des schémas répétitifs, des croyances...

Alexis Klein Médium Thérapeute de l'âme

La différence entre un coaching de 1h et un coaching express se trouve dans le fait que pour le coaching express on ne s'attardera pas sur le pourquoi du comment, on ira tout de suite guérir l'émotion.