Un  Médium * Pur  sans support est un être humain avec une particularité : celle d'avoir le don de voir, le don de recevoir des messages de guides, le don de transmettre les flashs, le don de ressentir les situations et de les restituer. 

Un Médium Pur  sans support  est un être particulièrement sensible, ce qui lui permet de capter beaucoup de choses. Sa réceptivité est extrême!! Toutes les fois qu'un médium exerce son don pour venir en aide à son prochain il fait un don de soi : c'est un acte d'amour.

L'exercice de son don implique une dépense d'énergie considérable qu'il doit savoir gérer afin d'éviter un état d'épuisement et de se retrouver comme une coquille vide. Pour être efficace, il ne peut donc être consulté indéfiniment dans une même journée.

Un médium pur ne peut pas se substituer à votre libre arbitre, il ne vous juge pas il vous respecte et il doit être lui aussi respecté.

 

D’après le dictionnaire : Personne pouvant servir d'intermédiaire entre les personnes et les esprits selon les Spirites en fait, médium signifie << au milieu >>

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now