L'Intention au point zéro

Le POINT ZERO est une sorte de vortex énergétique que je situe personnellement au niveau du cœur, car le cœur est le lien entre le Divin, la Source et nous. Le POINT ZERO est le juste milieu entre le bien et le mal. Il est celui qui nous permet de rester connecté et d'être dans un état de réceptivité NEUTRE. En ne confondant pas, nos mauvaises pensées, ou nos pensées provenant de l'ego.
Le POINT ZERO nous permet de rester objectif, et de rester concentré sur notre mission première.
Quand quelque chose nous fait souffrir, nous met en colère, demandez ou affirmez de retourner immédiatement au POINT ZERO, fermez les yeux, les mains bien à plat sur le cœur.


Le POINT ZERO soulage instantanément les douleurs émotionnelles et spirituelles. Il nous recentre et nous reconnecte à notre moi divin, à notre âme et à la source.
C'est un point quantique dans le quel notre âme ne bascule pas dans le bien ou le mal, notre âme reste neutre et objective pour mieux affronter la prochaine mission, les épreuves, les montées de colère, la tristesse.


L'intention de retourner au point zéro doit être demander régulièrement, le temps que votre inconscient y soit habitué. Ainsi il le fera de lui même et deviendra indépendant de vous même. Quelques petites piqûres de rappel de temps à autre ne fait pas de mal à notre esprit 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now